Open the left

Français - pas de son en conversation Bluetooth

[Copy link]
jeromehej Post time 2017-01-01 22:55:49 | Show all posts |Read mode
Bonjour,

Le Bluetooth du téléphone Vernee Thor fonctionne en mode musique mais en mode téléphone il n'y a aucun son, ni en réception ni en émission.

La connexion avec ma voiture se fait bien car quand on m'appelle ou que j'appelle le téléphone me dit que je suis en mode bluetooth et le téléphone n'a pas de son (puisqu'il est censé passé par les haut-parleur et le micro de ma voiture) mais aucun son ne sort non plus de ma voiture.

Je précise que le problème ne vient pas avec ma voiture puisque il fonctionne avec deux autres téléphones.

Avez vous le même problème et comment l'avez vous résolu svp ?

Je tiens à cette fonction qui permet de répondre à un appel en sécurité en conduisant. Donc si le téléphone ne le permet pas, je suis prêt à en changer.

Bonne année 2017
Jérôme
Vernee Thor
Reply

Use magic Report

billouetaudrey Post time 2017-01-02 16:13:02 From the mobile phone | Show all posts
Bonjour,
Quick navigation :
Report your problem of using vernee smartphone here
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.
Reply

Use magic Report

billouetaudrey Post time 2017-01-02 16:14:54 From the mobile phone | Show all posts
Bonjour, je ne suis pas au courant de se problème, je n'ai aucun problème avec le miens.

Avez vous augmenté le volume sur le tel pendant un appel ?

Essayez sur une oreillette ou une autre voiture

Cdt
Quick navigation :
Report your problem of using vernee smartphone here
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules