12
Return to list New
Open the left

URGENT Vernee Thor call problem

[Copy link]
Aismat Post time 2017-08-04 18:56:37 From the mobile phone | Show all posts
Bjr, le vendeur prétend que la carte mère a été remplacée ,d'où  à un nouvel IMEI ,,je sais que le tel revenu n'est pas celui que j'ai retourne avoirla carte mère du tel que j'ai retourne en février 2017 ,et celui que j'ai reu en juillet après réparation serait aussi défectueux ,selon moi , le tel reu en juillet 2017 , n'est qu un tel défectueux ,différend de celui que j'ai envoye ,la dernière réponse du vendeur ,serait que je retourne à nouveau le dernier reu pour réparation aussi , il en cote 28 euros de frais de ports en Colissimo ,pour continuer à m'envoyer des tel défectueux ,je lui ai demandé de me fournir le courrier de réparation de mon tél ,pour voir si changement de carte mère ,il y a eu ,comme le vendeur le prétend , je souponne ce vendeur d'avoir garder pour lui le tel réparé ou remplacé par vernee Thor ,mais je n'ai pas de contact avec la marque Vernee ,je ne peux pas savoir où est   le problème ,n'étant pas anglophone ,je ne peux pas contacter directement Vernee.J'ai l'impression de communiquer avec un enfant concernant le SAV China Cloth center.Il ne veut rien comprendre .Cdlt
Quick navigation :
Report your problem of using vernee smartphone here
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.
Reply Support Not support

Use magic Report

Aismat Post time 2017-08-04 19:04:17 From the mobile phone | Show all posts
Voici une photo du tel ,dans son emballage ,que je viens de recevoir en juillet après 5 mois d'attente

This post contains more resources

You have to Login for download or view attachment(s). No Account? Register

x
Quick navigation :
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.

Use magic Report

Aismat Post time 2017-08-04 19:07:28 From the mobile phone | Show all posts
On ne voit pas le tel,sur la 1 ere photo , en voici une autre .

This post contains more resources

You have to Login for download or view attachment(s). No Account? Register

x
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

lucky Post time 2017-08-07 14:11:42 | Show all posts
Aismat replied at 2017-08-04 19:07
On ne voit pas le tel,sur la 1 ere photo , en voici une autre .

It is recommended that you provide IMEI query
Contact the seller for a new rework
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

12
Return to list New
You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules