Open the left

Francais ? C'est ici ( french only)

[Copy link]
billouetaudrey Post time 2016-05-22 17:02:55 From the mobile phone | Show all posts |Read mode
Edited by billouetaudrey at 2016-07-18 20:52

TOPIC FRANCAIS UNIQUEMENT

Comme la création d'une section française tarde, je vous propose de partager vos problèmes, remarques en francais sur ce topic, uniquement.

English : This topic is only in french, for have a better french support for us. Thanks you for your comprehension.

ANCIEN MESSAGE
Hi,

Is it possible to create a French section?

And why not Italian and other country section...

Thanks

Quick navigation :
Report your problem of using vernee smartphone here
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.
Reply

Use magic Report

Yohmm Post time 2016-09-10 23:36:41 | Show all posts
Je me permets un upload rapide.

J'ai reçu un Vernee Thor en début de semaine dernière. J'en suis très satisfait en terme d'utilisation, sécurité, fluidité, etc.

Mais j'ai fait la MAJ #5 lundi dernier, et depuis, j'ai des problèmes de surchauffe...
Le téléphone se met à chauffer sans prévenir ni raison apparante. Le processeur est alors en dessous des 45% d'utilisation, pareil pour la RAM, aucune application lancée, mais la batterie monte à 55°C voir 60°C puis le téléphone s'éteint (sécurité oblige)...

Suis-je le seul (à ce que j'ai pu lire, non pas du tout...), avez vous une idée de la cause ?

N'ayant pas une grande quantité d'information stockées sur le téléphone à ce jour, je pensais tenter un downgrade avec une ROM Stock de la MAJ #3 (Mai 2016), mais je ne suis pas certain que cette manipulation soit possible par rapport au baseband et aux paramètres inscrits dans le system.

Avez vous pu tester ?

Merci à vous et à bientôt !
Quick navigation :
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.
Reply Support 3 Not support 0

Use magic Report

Aismat Post time 5 day(s) ago From the mobile phone | Show all posts
Si vous avez un vernee Thor ,sachez que vous vous êtes fait avoir en beaute
Quick navigation :
THOR BUG phone posts
Reply Support Not support

Use magic Report

Aismat Post time 5 day(s) ago From the mobile phone | Show all posts
La page demandee est introuvable ,comme les posts que j'ai mis sur ce forum ,ils ont été retirés.
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Aismat Post time 2017-08-06 19:11:24 | Show all posts
Aucun SAV , ni par les vendeurs ni par Vernee.Attention à ne pas se faire avoir .
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Aismat Post time 2017-08-06 19:08:50 From the mobile phone | Show all posts
Bjr, Virgilio ,avez vous obtenu une réponse ,ou faut il considérez que la marque Vernee fabrique des tel jetables ,dans ce cas j'aurais aimé être prévenu .Car ce n'est pas ce que je souhaitais ,à 100 euros le peu de temps d'utilisation,j' aurais pris un modèle plus cher avec abonnement.Je me suis fait berne par les tests élogieux à la sortie du Thor
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Morphau Post time 2017-04-14 16:55:06 | Show all posts
The section still not exist or it's me ?
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

dood Post time 2017-04-08 16:02:59 | Show all posts
Edited by dood at 2017-04-30 19:29

Bonjour à tous,

Petit message pour savoir si quelqu'un aurait une piste :

J'ai une très mauvaise accroche du réseau SFR en général mais plus particulièrement à mon domicile avec un vernee thor, via une recherche réseaux il me voit le réseau  une fois sur 3 mais ne s'y connecte pas toujours. Si j'accroche le réseau 4G et qu'il décroche, pas forcément de bascule sur les receptions antennes 3G/2G qui apparaissent difficilement via la recherche réseau.
A l'extérieur c'est mieux mais semble moins performant qu'avec d'autres téléphones.

Par contre il voit bien le réseau Orange.
J'ai testé une SIM Orange d'un ami, ça passe, première accroche un peu longue comparée à d'autres téléphones, mais ça passe un poil mieux.
Ma carte SIM dans d'autres appareils, pas de soucis réseaux particuliers.

Téléphone d'occasion, donc pas de renvoi SAV possible.
J'ai essayé la manip proposé par @Testadura ici concernant les contacts antenne http://bbs.vernee.cc/forum.php?mod=viewthread&tid=1809&page=2#pid12941 et également différentes modifs configuration bandes/antennes/réseaux via l'engineering mode mais pas plus avancé...

Si quelqu'un a quelque chose à me suggérer je suis preneur, évidemment j'ai l'option « changer pour Orange » ou « changer de téléphone », mais cela m'arrangerait de garder SFR sinon c'est certainement le téléphone qui va finir au fond d'un tiroir.

Ce serait donc à mon avis un souci niveau téléphone pour capter suffisamment fort les réseaux 3G/2G de SFR, alors qu'il capte bien ceux d'Orange Réunion et que les autres téléphones captent pourtant très bien SFR et les accrocher en cas de besoin, toutes les bandes sont cochées dans l'engineering mode et peu importe les différentes configurations (décochage de certaines bandes, réseau préféré LTE, GSM auto, UMTS...) ...
A voir si ça peu s'arranger de manière logicielle ou si il faudrait que je bidouille et change une pièce dans le téléphone.

Le téléphone est sous Android 7 mais même chose en 6.

D'avance merci

[Edit / Résolu / 30/04/2017]
N'ayant eu malheureusement aucunes pistes ici depuis ma demande d'aide, après près d'1 mois de tests dans tous les sens et alors que j'allais bazarder le téléphone j'ai trouvé la solution tout seul (on est jamais mieux servi que par soi-même ;) ) et comme je suis partageur je vais quand même l'indiquer pour ceux qui aurait le même souci :
Il s'agissait en fait du cable antenne coxial qui malgré qu'il semblait en bon état, était défectueux
en testant avec un cable plus court que j'avais sous la main cela a fonctionné correctement, accroche réseau nickel, me restait a trouver un cable pour le thor.

Astuce : ayant la flemme de commander un cable spécifique thor j'ai fait de la récup et utilisé un cable de Sony Xperia Z1 (j'avais prévu sinon de voir avec un cable de Galaxy S7), si cela peut dépanner quelqu'un qui passe par là
@+ les gens
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

pascal_ Post time 2017-04-02 20:31:33 | Show all posts
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je possède un Vernee Thor avec Android constructeur 7.0  et j'ai constaté qu'avec Waze (le gps de navigation) , parfois, le tactile s'emballe et affiche des écrans comme si j'avais moi meme appuyé sur le tactile . Avez vous connaissance de ce genres de problèmes ? Et si oui, comment le corriger ?

Merci a vous,
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Testadura Post time 2017-02-23 02:11:40 | Show all posts
Virgilio replied at 2017-01-25 01:29
Bonjour à tous,
7 mois que j'ai le Thor et j'ai de nombreux problèmes :
Lecteur empreinte HS au  ...

Pour ce qui concerne l'accroche est-ce que tu l'as démonté? ou c'est venu tout seul

celui de ma fille accroche très mal et je ne m'en suis aperçu qu'à Noël en changeant de fournisseur, auparavant avec avec Free ça passait impec à la maison et sur son trajet car signal très fort dans le quartier maintenant B&You qui a un signal "normal"ne passe plus en intérieur même en 2G.
J'étais persuadé que c'était de ma faute suite au démontage et réparation de la prise casque...
Bref actuellement le tel est inutilisable et comme je l'ai ouvert je ne peux plus le renvoyer en garantie.
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

eddy86 Post time 2017-02-16 05:32:54 | Show all posts
suite à mes problèmes de "tactile" suite à une mise a jour, mon Thor est parti en garantie (merci la garantie Aliexpress).
Après quelques temps, une quinzaine de jours, j'ai été informé que l'appareil allez m'être remboursé. Quel soulagement d'être débarrassé de ce téléphone pas cher mais douteux.

J'ai depuis début octobre un xiaomi RN4,  et même si il est plus cher, au moins je n'ai aucun problème avec (une fois quelques bug corrigés par leur communauté)

Bon courage a ceux qui vont persisté avec cette marque et ce modèle en particulier.
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules