Open the left

Francais ? C'est ici ( french only)

[Copy link]
eddy86 Post time 2017-02-16 05:32:54 | Show all posts
suite à mes problèmes de "tactile" suite à une mise a jour, mon Thor est parti en garantie (merci la garantie Aliexpress).
Après quelques temps, une quinzaine de jours, j'ai été informé que l'appareil allez m'être remboursé. Quel soulagement d'être débarrassé de ce téléphone pas cher mais douteux.

J'ai depuis début octobre un xiaomi RN4,  et même si il est plus cher, au moins je n'ai aucun problème avec (une fois quelques bug corrigés par leur communauté)

Bon courage a ceux qui vont persisté avec cette marque et ce modèle en particulier.
Quick navigation :
Report your problem of using vernee smartphone here
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.
Reply Support Not support

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2017-02-07 22:36:32 From the mobile phone | Show all posts
micom06 replied at 2017-02-07 16:57
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle mise à jour, bizarrement elle est datée du 31/10/2016. ...

Bonjour

Aucune information à ce sujet...
Quick navigation :
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.

Use magic Report

micom06 Post time 2017-02-07 16:57:16 | Show all posts
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle mise à jour, bizarrement elle est datée du 31/10/2016... Quelqu'un a t-il des infos ???

This post contains more resources

You have to Login for download or view attachment(s). No Account? Register

x
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Virgilio Post time 2017-01-25 01:29:00 | Show all posts
Bonjour à tous,
7 mois que j'ai le Thor et j'ai de nombreux problèmes :
Lecteur empreinte HS au bout de 3 semaines
Prise Jack HS au bout de 3 semaines
Batterie qui se décharge très rapidement
Plus d'accroche réseau 3G/4G (Bouygues ou SFR)

Le téléphone n'est plus utilisable. Je souhaite faire marcher la garantie je dois donc contacter le vendeur. Mais celui-ci ne me repond pas. Avez vous une solution ?

Merci a tous !

Comments

Pour ce qui concerne l'accroche est-ce que tu l'as démonté? ou c'est venu tout seul celui de ma fille accroche très mal et je ne m'en suis aperçu qu'à Noël en changeant de fournisseur  Details Reply Post time 2017-02-23 02:11
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Anthony Post time 2017-01-11 17:13:16 | Show all posts
billouetaudrey replied at 2017-01-09 16:25
Bonjour

Vernee Thor LCD Affichage et écran Tactile Assemblée Réparation Partie 5.0 pouce Mo ...

Ok, Super
Merci bcp pour la réponse rapide
Il n'y a plus qu'à se lancer !
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2017-01-09 16:25:48 From the mobile phone | Show all posts
Edited by billouetaudrey at 2017-01-09 16:29
Anthony replied at 2017-01-09 15:30
Bonjour
Je viens de casser ma vitre de mon Vernee Thor (mais le tactile marche encore très bien).
...

Bonjour

Vernee Thor LCD Affichage et écran Tactile Assemblée Réparation Partie 5.0 pouce Mobile Téléphone Accessoires Pour Vernee Thor Outils et Film
http://s.aliexpress.com/6NBJnIBN
(from AliExpress Android)

Pour les tutoriels, YouTube : Vernee Thor Disassemble

Comments

Ok, Super Merci bcp pour la réponse rapide Il n'y a plus qu'à se lancer !  Details Reply Post time 2017-01-11 17:13
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Anthony Post time 2017-01-09 15:30:38 | Show all posts
Bonjour
Je viens de casser ma vitre de mon Vernee Thor (mais le tactile marche encore très bien).
Je n'arrive pas à trouver sur le net un site de pièces détachées pour ce modèle.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ? et est-ce facile à changer ? (tuto ?)
Merci d'avance
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2017-01-09 14:58:26 From the mobile phone | Show all posts
Pour le moment, c'est que du vent, je vous l'accorde.  
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

eddy86 Post time 2017-01-09 14:55:36 From the mobile phone | Show all posts
Tant qu'ils prévoient d'en sortir sous peu,
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Testadura Post time 2017-01-09 03:26:24 | Show all posts
Le WE est passé et toujours pas d'update.
J'avais lu la semaine dernière un post signé de la Team Vernee ou un truc dans le genre disant que l'update Nougat serait postée dans la semaine, mais je ne me souviens plus où j'ai pu lire ça.
Enfin c'est raté.
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules