Open the left

Francais ? C'est ici ( french only)

[Copy link]
eddy86 Post time 2017-01-06 21:13:32 From the mobile phone | Show all posts
billouetaudrey replied at 2017-01-06 03:38
Apparemment Android 7.0 est prévu pour ce week-end...

Quick navigation :
Report your problem of using vernee smartphone here
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.
Reply Support Not support

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2017-01-06 03:38:51 From the mobile phone | Show all posts
eddy86 replied at 2017-01-04 20:06
oui, mais comme il est deja périlleux de réussir a éteindre l'appareil, je me vois mal tenter q ...

Apparemment Android 7.0 est prévu pour ce week-end...

Comments

Details Reply Post time 2017-01-06 21:13
Quick navigation :
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2017-01-05 05:12:19 From the mobile phone | Show all posts
eddy86 replied at 2017-01-04 20:06
oui, mais comme il est deja périlleux de réussir a éteindre l'appareil, je me vois mal tenter q ...

Tentez le sav
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

eddy86 Post time 2017-01-04 20:06:03 | Show all posts
billouetaudrey replied at 2017-01-04 14:53
Vernee a annoncé la sortie imminente du code sources des version sortie après octobre, ça d ...

oui, mais comme il est deja périlleux de réussir a éteindre l'appareil, je me vois mal tenter quoi que ce soit.

Est ce qu'il vaut mieux que j'attende la sortie d'un nouveau firm ou la case SAV est préférable ??
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2017-01-04 14:53:36 From the mobile phone | Show all posts
Edited by billouetaudrey at 2017-01-04 14:57
eddy86 replied at 2017-01-03 19:43
Alors j'avais téléchargé celle qui était dans le lien un peu plus bas sur la page que tu donnes. ...

Vernee a annoncé la sortie imminente du code sources des version sortie après octobre, ça devrait régler le soucis à pas mal de monde...

En ayant mis format, il faut restaurer votre imei...

Comments

oui, mais comme il est deja périlleux de réussir a éteindre l'appareil, je me vois mal tenter quoi que ce soit. Est ce qu'il vaut mieux que j'attende la sortie d'un nouveau firm ou la case SAV e  Details Reply Post time 2017-01-04 20:06
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

eddy86 Post time 2017-01-04 03:55:48 | Show all posts
Edited by eddy86 at 2017-01-04 04:18

bon, j'ai refais 2 fois la manip, même la seconde en faisant format+download au lieu de download tout court, mais même résultat.
ce qui m'étonne c'est que après redémarrage, le téléphone est dans la même config de date et d'heure qu'avant le flash soit mercredi 4 mai 12h00.
mais je n''ai pas a reconfigurer le téléphone, comme si le flash n'avait pas été fait... alors que flash tools me dit OK et a bien semblé envoyer les 2go avec un débit de 13Mo/s
je vous joins une copie d'écran.
j'ai même poussé le vice en utilisant le cable d'origine. je loupe forcément quelque chose....

autre détail, les boutons en bas de l'écran ne répondent plus non plus

This post contains more resources

You have to Login for download or view attachment(s). No Account? Register

x
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

eddy86 Post time 2017-01-03 19:43:51 From the mobile phone | Show all posts
Alors j'avais téléchargé celle qui était dans le lien un peu plus bas sur la page que tu donnes.  Je viens de m'inscrire et de télécharger celle qui est en hide pour les non inscrits. Je flash ce soir et je annoncerait le résultat  ;)
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2017-01-03 05:18:58 From the mobile phone | Show all posts
eddy86 replied at 2017-01-03 03:32
Bonjour.  J'ai un souci avec mon thor, le tactile ne répond plus correctement depuis une tentative  ...

Bonjour,  quel rom as tu essayer exactement ?

Celle ci ?
http://www.needrom.com/download/vernee-thor-stock/

Et bien suivi le tuto ?
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

eddy86 Post time 2017-01-03 03:32:18 From the mobile phone | Show all posts
Edited by eddy86 at 2017-01-03 04:36

Bonjour.  J'ai un souci avec mon thor, le tactile ne répond plus correctement depuis une tentative de root et de mise à jour.
J'ai réussi installé les 2 roms  officielles dispo,  et pas d'amélioration, toujours un tactile hasardeux, qui ne permet pas d'utiliser le téléphone, j'ai fait tout les tests du menu chinois dispo avec power + vol-, tout semble bon.
Il serait brické, je comprendrais mais là, même un flash avec flash tools ne règle pas ce problème logiciel.
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Gulliver60 Post time 2016-12-31 19:18:03 | Show all posts
Testadura replied at 2016-12-24 20:18
Bonjour,

Je viens de faire l'inverse sur le tel de ma fille de Free vers B&You, et moi le probl ...

Merci Testadura pour la réponse.....
Je vois que les problèmes de réseau existent quelque soient les téléphones...
Ok pour le 3G de Free... Je dois surement être en itinérance Orange comme tu dis..
Je testerai avec Speedtest l'état de mon réseau..
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules