Open the left

Francais ? C'est ici ( french only)

[Copy link]
Gulliver60 Post time 2016-12-15 05:08:21 | Show all posts
Bonjour
Je viens de changer de fournisseur (Bouygues vers Free).
Je constate que je suis souvent en mode Edge, et 3G en intérieur. Pas encore testé en extérieur...
Mais le gros souci, c'est que je n'arrive pas du tout a me connecter sur internet.
Il ne me trouve aucun réseau.. (J'ai utilisé les paramètres de base de Free)
J'ai lu que certains avaient le meme probleme avec le Thor....
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
(Je suis sous Android 6.0)

Comments

Bonjour, Je viens de faire l'inverse sur le tel de ma fille de Free vers B&You, et moi le problème c'est que je n'ai pas le réseau Bouygues, pour l'avoir il faut que je sorte. J'ai deux autres fo  Details Reply Post time 2016-12-24 20:18
Quick navigation :
Report your problem of using vernee smartphone here
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.
Reply Support Not support

Use magic Report

Testadura Post time 2016-11-15 03:38:01 | Show all posts
billouetaudrey replied at 2016-11-04 21:05
Bonjour,

Je ne connais pas d'astuce, cependant, votre fille n'y est pour rien (enfin +/-)

Vu sur le forum article sur le jack en anglais, il faut juste ressouder les 2 fixations du milieu de la prise jack. Bien entendu cela nécessite de sortir la carte mère du téléphone.
Pas trop envie de m'y lancer, mais encore moins de contacter le vendeur ebay de Stains ...
j'espère que je ne casserai pas plus si je démonte
Quick navigation :
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2016-11-04 21:05:38 From the mobile phone | Show all posts
Testadura replied at 2016-11-04 17:40
Bonjour,
Ma fille a bousillé la prise écouteurs de son Thor, j'ai essayé plusieurs casques diff ...

Bonjour,

Je ne connais pas d'astuce, cependant, votre fille n'y est pour rien (enfin +/-)

De nombreux utilisateurs ont rapporter une prise jack extrêmement fragile et de qualité médiocre..

La seule solution reste à acheter une casque Bluetooth.

Comments

Vu sur le forum article sur le jack en anglais, il faut juste ressouder les 2 fixations du milieu de la prise jack. Bien entendu cela nécessite de sortir la carte mère du téléphone. Pas trop envi  Details Reply Post time 2016-11-15 03:38
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Testadura Post time 2016-11-04 17:40:17 | Show all posts
Bonjour,
Ma fille a bousillé la prise écouteurs de son Thor, j'ai essayé plusieurs casques différents en appuyant à droite, à gauche, vers le haut et vers le bas et pas moyen d'avoir un son correct, j'ai toujours un bruit de fond énorme dans les écouteurs.
Sur les Iphone 3G / 3Gs et Ipod gen 3 et antérieurs il fallait caler légèrement le fond de la prise pour retrouver le son correct, y-aurait'il une astuce pour le Thor?
Merci
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

gurvanlenir Post time 2016-10-25 23:07:29 | Show all posts
billouetaudrey replied at 2016-10-24 19:18
Je ne sais pas trop quoi vous conseillez d'autre...

pas grave, merci quand même
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2016-10-24 19:18:42 From the mobile phone | Show all posts
billouetaudrey replied at 2016-10-24 19:18

Je ne sais pas trop quoi vous conseillez d'autre...

Comments

pas grave, merci quand même  Details Reply Post time 2016-10-25 23:07
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2016-10-24 19:18:10 From the mobile phone | Show all posts
gurvanlenir replied at 2016-10-23 23:12
le problème c'est que mon Thor est déjà à jour et la personne (qui est de ma famille) ne veu p ...

Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

gurvanlenir Post time 2016-10-23 23:12:16 | Show all posts
billouetaudrey replied at 2016-10-23 15:53
Bonjour, il faut mettre à jour le Thor et/ou changer votre clé en clé WPA

le problème c'est que mon Thor est déjà à jour et la personne (qui est de ma famille) ne veu pas changé son cryptage
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2016-10-23 15:53:02 From the mobile phone | Show all posts
gurvanlenir replied at 2016-10-20 23:05
Bonjour a tous, Je vient d'avoir un problème sur mon vernee thor qui est un peu embêtant :
Ma con ...

Comments

le problème c'est que mon Thor est déjà à jour et la personne (qui est de ma famille) ne veu pas changé son cryptage  Details Reply Post time 2016-10-23 23:12
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2016-10-23 15:52:34 From the mobile phone | Show all posts
nalrey replied at 2016-10-23 05:44
Bonjour, mon phone boot toujours sur twrp après une intall d'Android 7.0 si quelqu'un a une solutio ...

Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules