Open the left

Francais ? C'est ici ( french only)

[Copy link]
Kontarkos Post time 2016-09-10 22:14:11 | Show all posts
Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon thor. J'ai installé une mise à jour à partir du téléphone (full_k06td_a-ota-1462361086.zip).
Tout s'est bien passé, le tel démarre bien. Puis il me demande une autre mise à jour que je charge.
Et là le tel s'éteint et impossible de le redémarrer. J'ai essayé un appui long (10 secondes et plus) sur la touche de démarrage et rien y fait le tél reste éteint.
Des suggestions svp ?
Quick navigation :
Report your problem of using vernee smartphone here
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.
Reply Support Not support

Use magic Report

pedrolitot Post time 2016-09-04 17:01:54 | Show all posts
salut tout le monde,

Bon, comme Vernee ne semble pas corriger le problème lié à la wifi ( pour rappel, en WEP, la wifi du Thor décroche toutes les 15 à 30 secondes, c'est vraiment pénible), et même si certains ont trouvé la solution en fixant la wifi de la box avec du WPA2-PSK, il est possible d'avoir la wifi d'une autre manière.

En effet, il faut utilisé le protocole EAP SIM (le thor est compatible).

Du coup, pour les abonnés de FREE, vous pouvez vous connecter au freewifi_secure avec des débits très honorables, bien meilleurs que la freewifi.

Pour ceux que ça interesse voici un lien de tuto : http://www.prodigemobile.com/tut ... id-freewifi-secure/

Je l'utilise depuis et j'en suis ravi.

Pour info, il n'est plus obligatoire de redonner ses accés systématiquement quand il trouve un hotspot free comme l'oblige la freewifi, il reconnait immédiatement la SIM.

Bon j'espère que ça pourra satisfaire quelqu'un !!

@+

Hello everyone,

Well, as Vernee does not seem to correct the problem with the wifi (remember that WEP, Thor's wifi picks every 15 to 30 seconds, it's really painful), and although some have found the solution setting the wifi of the box with WPA2-PSK, it is possible to have wifi otherwise.

Indeed, we must use the EAP SIM (the thor is compatible).

So, for FREE to subscribers, you can connect to freewifi_secure with very honorable discharges, much better than the freewifi.

For those who are interested here is a tutorial link: http://www.prodigemobile.com/tut ... id-freewifi-secure/

I use it for and I am delighted.

FYI, it is no longer compulsory to restore its access automatically when it finds a free hotspot as forcing the freewifi it recognizes the SIM immediately.

Well I hope it will satisfy anyone !!

@ +
Quick navigation :
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.

Use magic Report

micom06 Post time 2016-09-04 05:31:29 | Show all posts
billouetaudrey replied at 2016-09-03 03:51
@micom06 essaye avec un autre logiciel de sms (evolvesms / textra / handcent)

Merci, j'en ai éssayé plusieurs, ça ne change rien... Personne n'a ce problème ?
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2016-09-03 03:51:02 From the mobile phone | Show all posts
Edited by billouetaudrey at 2016-09-03 04:59

@micom06 essaye avec un autre logiciel de sms (evolvesms / textra / handcent)

Comments

Merci, j'en ai éssayé plusieurs, ça ne change rien... Personne n'a ce problème ?  Details Reply Post time 2016-09-04 05:31
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

micom06 Post time 2016-09-03 01:54:01 | Show all posts
Bonjour,
Lorsque je reçois des SMS avec des smileys la plupart de ces derniers ne s'affichent pas, il y a des caractères à la place... Une idée ?
Merci.
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Deiael Post time 2016-08-25 15:06:53 | Show all posts
écran que j'ai bien recu mais au moment d'enlever l'ancien, impossible de le décoller, alors comme faire ? Je dois acheter un nouveau cadre ?
Merci pour vos réponses
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Deiael Post time 2016-08-25 15:02:32 From the mobile phone | Show all posts
Bonjour ici, il y a quelque temps j'ai cassé la vitre de mon écran, du coup j'ai commandé un nouvel écran  que j'ai bien re
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2016-08-24 03:10:42 From the mobile phone | Show all posts
[quote]micom06 replied at 2016-08-24 01:28
Super,
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

micom06 Post time 2016-08-24 01:28:03 | Show all posts
billouetaudrey replied at 2016-08-23 19:18
Je viens de tenter, il faut d'abord appuyer sur power, et ensuite sans relacher le bouton power, a ...

Super, ça marche nickel ! Update 4 et 5 sans problèmes.
Merci beaucoup !
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2016-08-23 19:18:37 From the mobile phone | Show all posts
billouetaudrey replied at 2016-08-23 19:13
Retenter en maintenant appuyer plusieurs seconde.

Je viens de tenter, il faut d'abord appuyer sur power, et ensuite sans relacher le bouton power, appuyer sur volume haut

Comments

Super, ça marche nickel ! Update 4 et 5 sans problèmes. Merci beaucoup !  Details Reply Post time 2016-08-24 01:28
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules