Open the left

Francais ? C'est ici ( french only)

[Copy link]
 Author| billouetaudrey Post time 2016-10-23 15:53:02 From the mobile phone | Show all posts
gurvanlenir replied at 2016-10-20 23:05
Bonjour a tous, Je vient d'avoir un problème sur mon vernee thor qui est un peu embêtant :
Ma con ...

Bonjour, il faut mettre à jour le Thor et/ou changer votre clé en clé WPA

Comments

le problème c'est que mon Thor est déjà à jour et la personne (qui est de ma famille) ne veu pas changé son cryptage  Details Reply Post time 2016-10-23 23:12
Quick navigation :
Report your problem of using vernee smartphone here
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.
Reply Support Not support

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2016-10-23 15:52:34 From the mobile phone | Show all posts
nalrey replied at 2016-10-23 05:44
Bonjour, mon phone boot toujours sur twrp après une intall d'Android 7.0 si quelqu'un a une solutio ...

Bonjour, il faut mettre à jour le Thor et/ou changer votre clé en clé WPA
Quick navigation :
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.

Use magic Report

nalrey Post time 2016-10-23 05:44:45 From the mobile phone | Show all posts
Bonjour, mon phone boot toujours sur twrp après une intall d'Android 7.0 si quelqu'un a une solution
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

gurvanlenir Post time 2016-10-20 23:05:09 | Show all posts
Bonjour a tous, Je vient d'avoir un problème sur mon vernee thor qui est un peu embêtant :
Ma connexion sur une FreeBox cristal fonctionne avec intermittence : toutes les 20 secondes elle se déconnecte et se reconnecte juste après.
La box est configuré en WEP
Pouvez vous m'aider  
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

nalrey Post time 2016-10-16 17:04:00 From the mobile phone | Show all posts
Rooter
Quick navigation :
THOR BUG phone posts
Reply

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2016-10-08 15:43:12 From the mobile phone | Show all posts
fm74 replied at 2016-10-05 14:36
Bonjour,

Possesseur depuis 1 bon mois du Vernee Thor j'ai quelques soucis :

Repose ta question sur la page Facebook, tu auras plus de chance d'avoir ta réponse
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

fm74 Post time 2016-10-05 14:36:44 | Show all posts
Bonjour,

Possesseur depuis 1 bon mois du Vernee Thor j'ai quelques soucis :
- Le wifi n'accroche pas en mode veille, il faut systématiquement allumer l'ecran pour accrocher un reseau.
- Les sonneries se remette par defaut quand je connecte le Thor par USB sur le PC pour charger des photos.
- Je n'ai pas la synthèse vocale qui s'affiche dans le clavier SMS malgré l'activation et le chargement de voix ok.
- Quand le Tel est dans la poche l'ecran se deverouille malgré le code à entrer et fait du coup n'importe quoi !

Si non je ne suis pas vraiment mécontent de se téléphone, les conversations sont bonnes, pour mon usage il est fluide.

Merci à ceux qui pourront me conseiller.
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2016-09-24 04:29:40 | Show all posts
AnneFlore replied at 2016-09-24 04:09
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon Vernee Thor .
Le tactile du téléphne ne repond plus (le tél ...

Bonjour, vous pouvez rester appuyer une 30ene de seconde que le téléphone s'éteint... Mais ce n'est pas normal... Je ferais une restauration si j'étais vous, sinon sav...
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

AnneFlore Post time 2016-09-24 04:09:26 | Show all posts
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon Vernee Thor .
Le tactile du téléphne ne repond plus (le téléphone) n'est jamais tombé et n'a pas subis de choc.
J'ai déja eu à  faire a ce proleme ,il faut laisser la batterie se decharger et le tactile refonctionne suelemetn cela commence a devenir lassant d ene plus pouvoir se servir de sont telephone pendant 2 jours ou 1 jours le tmeps que le telephone se décharge ,il n'y aucune mise à jour disponible.
J'aimerais avoir si quelqu'un a une autre solution que celle d'attendre.
je vous remercie par avance (j'aime ce telephoen et ça m'embetterais beaucoup d'avoir a le changer sachant quil a moins d'1 mois)
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| billouetaudrey Post time 2016-09-24 02:13:33 From the mobile phone | Show all posts
Edited by billouetaudrey at 2016-09-24 02:16
Yohmm replied at 2016-09-10 23:36
Je me permets un upload rapide.

Vous pouvez downgrade, ça résoudra le problème, c'est un soucis de la dernière OTA

Suivez moi sur la page Facebook ou G+,  je l'avais stipulé
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules