123Next
Return to list New
Open the left

Quelqu'un a la 4G?

[Copy link]
MissPogani Post time 2016-06-17 19:49:16 | Show all posts |Read mode
Salut

J'essaye de trouver des utilisateurs qui sont chez Free. (En même temps, si vous êtes chez un autre opérateur et que vous avez les mêmes soucis...)
Depuis le Thor, l'accroche sur le réseau est super mauvaise. Je suis souvent en E et ne dépasse pas 3G, même pas 3G+. Je n'accroche pas du tout la 4G, bien que j'ai indiqué que c'était mon type réseau préféré. J'ai l'impression que ça bouffe la batterie en plus, comme lorsque je suis chez mes parents à la campagne et que le pauvre téléphone s'épuise à chercher une antenne.
Les paramètres MMS et internet ne s'étaient pas configurés automatiquement, donc je l'ai fait en passant par le tuto de Free.
Quelqu'un a les mêmes problèmes?
Des suggestions pour résoudre le souci?

Merci d'avance!
Quick navigation :
Report your problem of using vernee smartphone here
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.
Reply

Use magic Report

Author| MissPogani Post time 2016-06-20 17:39:36 | Show all posts
Stahl replied at 2016-06-18 14:40
Please, again , this is not a French forum.
Could you be so polite to write in english so everyone  ...

All my other posts are in English. This one is about a problem catching the 4g network of a french provider, so doesn't really concern anyone but the french members of the forum. Ergo my choice to catch their eye with french.
Quick navigation :
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.
Reply Support 1 Not support 0

Use magic Report

billouetaudrey Post time 2017-01-30 16:23:17 From the mobile phone | Show all posts
eddy86 replied at 2017-01-26 06:08
Salut, malheureusement je pense que ce téléphone est inf

Zero soucis chez sfr...
Quick navigation :
THOR BUG phone posts
Reply Support Not support

Use magic Report

Virgilio Post time 2017-01-28 16:20:55 | Show all posts
Ce qui veut dire que mon téléphone est inf ?
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

eddy86 Post time 2017-01-26 06:08:29 From the mobile phone | Show all posts
Salut, malheureusement je pense que ce téléphone est inf
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Virgilio Post time 2017-01-25 01:52:28 | Show all posts
Bonjour,
Je remonte le post car j'ai depuis 2 semaines, je ne capte plus rien avec Bouygues.
J'ai fait une restauration d'usine + mise a jour..
Rien a faire.
En plus j'ai le lecteur d'empreinte etla prise jack HS.
J'ai essayé de contacter le vendeur ebay sans retour.
Comment faire pour faire marcher la garantie ou au moins le réseau ?
Merci
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Gulliver60 Post time 2016-12-15 05:20:24 | Show all posts
Bonjour
Je fais remonter le post car j'ai moi aussi un problème avec Free
Je constate que je suis souvent en mode Edge, et 3G en intérieur. Pas encore testé en extérieur...
Mais le gros souci, c'est que je n'arrive pas du tout a me connecter sur internet.
Il ne me trouve aucun réseau.. (J'ai utilisé les paramètres de base de Free)
J'ai lu que certains avaient le meme probleme avec le Thor....
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
(Je suis sous Android 6.0)
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Inlife1 Post time 2016-08-24 15:12:34 | Show all posts
Avec Gravity box  il y a la possibilité d'activer l'itinerance national...
cela peut aider ;)
Phone: Verne Thor
rom: thor_20160601
TWRP-ROOT-Xposed
Provider: Free

Use magic Report

Ukitake Post time 2016-08-21 08:39:52 | Show all posts
Salut,

Je suis chez Free et effectivement c'est pas la joie même en plein centre ville de Nantes. Ce que j'ai remarqué c'est que le téléphone à du mal à repassé de la 3G à la 4G et souvent il faut le forcer... Je pense qu'il y a une part de faute à imputer à Free car j'avais plus où moins le même problème avec mon Nexus5 mais cependant en le mettant en mode avion puis en le sortant du mode cela fonctionnait alors que pour le Thor cela ne fonctionne pas... Chez Orange et Bouygues je n'avais pas le problème avec mon ancien téléphone mais n'ai pas pu tester avec celui-ci...
Par contre, il passe uniquement en 3G pas de H ou H+, c'est normal?
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| MissPogani Post time 2016-07-14 00:01:29 | Show all posts
Update: I try and went in a bigger city, and was able to access the 4g network.Conclusion: there is a problem with the sensibility of the thor, since I was able to get the 4g network at home (not everywhere but still) with my other phones.
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

candide Post time 2016-07-04 03:44:18 | Show all posts
je confirme le problème: j'ai aussi une très mauvaise reception en 2G/3G et 4G avec mon mobile Thor.

c'est une vrai catastrophe, je ne suis pratiquement jamais en 3G, la ou j'avais une tres bonne reception avec un Xiaomi Note 2, et je suis meme souvent sans reseau.

=> j'espère qu'un OTA pourra résoudre le problème, mais j'y crois pas beaucoup.
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules