Open the left

Quelqu'un a la 4G?

[Copy link]
SimplySimple Post time 2016-06-24 01:11:29 From the mobile phone | Show all posts
Je suis chez Free er j'ai Bien la 4G. J'ai du faire un APN er chercjer pour des resaux et connecter avec 'Free 4G'. Bonne chance!
Quick navigation :
Report your problem of using vernee smartphone here
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.
Reply Support Not support

Use magic Report

Evi Post time 2016-06-21 05:33:30 | Show all posts
Bonjour,
J'ai le même problème avec Free. En intérieur 3G près des fenêtres et 2G partout ailleurs.

J'ai emprunté une SIM orange pour faire des tests chez moi avec 3 smartphones. Dehors j'ai la 4g avec tous, mais le Thor a le moins bon débit (et de loin) avec des pointes à 40Mb/s.
Dans la maison c'est la catastrophe... j'arrive a rester en 4g près des fenêtres, sinon c'est 3g, mais les débits tombent complètement et c'est très instable.

L'antenne de réception ne doit pas être très puissante.
Quick navigation :
THOR BUG phone posts
TipsForum community will not offer after sale service . any after sale service request, please contact the reseller for immediate help .Thanks.

Use magic Report

billouetaudrey Post time 2016-06-21 00:09:58 | Show all posts
Plz post in french here now, thanks you

SVP, poster en francais sur ce topic maintenant, merci

http://bbs.vernee.cc/thread-309-1-1.html
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| MissPogani Post time 2016-06-20 17:56:58 | Show all posts
billouetaudrey replied at 2016-06-18 01:39
Bonjour, as tu activer l'itinerance ?

Ca aurait pu être une question blonde, en effet. Mais l'itinérance est bien activée
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| MissPogani Post time 2016-06-20 17:54:32 | Show all posts
Ttgf replied at 2016-06-18 04:02
Salut, personnellement j'ai parfois là 4G mais uniquement en extérieur vu que Free utilise uniquem ...

Pas partout, c'est pour ça que j'ai attendu deux semaines avant de poster, histoire de ma balader dans le département. Mais j'arrivais à accrocher la 4g avec mon autre téléphone, donc... Ou c'est un problème de sensibilité.
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| MissPogani Post time 2016-06-20 17:52:38 | Show all posts
marcelmarcel replied at 2016-06-18 05:12
Pas de soucis de mon côté avec un sim free de 2012.
Si je suis dans une zone couverte et là ...

Ah, c'est la Normandie ici... donc la campagne ;-)
J'arrivais quand même à accrocher de temps en temps la 4g avec mon ancien téléphone.
La prochaine fois que je suis dans une zone plus urbaine, je verrais bien si le problème persiste.
En tout cas, j'ai noté le nom de l'appli, merci
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| MissPogani Post time 2016-06-20 17:48:39 | Show all posts
Inlife1 replied at 2016-06-18 18:24
Et j'ajoute sans vouloir te vexer..

Vi, c'était un choix délibéré vu le sujet
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| MissPogani Post time 2016-06-20 17:45:59 | Show all posts
Inlife1 replied at 2016-06-18 18:40
Bon sinon pour repondre a la question precedement citée...

De mon coté cela va J'accroche la 4G ...

Merci pour ta réponse. Je note tout ça et j'expérimenterai, mais je suis une noob pour tout ce qui est root etc.
Quick navigation :
THOR BUG phone posts

Use magic Report

Author| MissPogani Post time 2016-06-20 17:39:36 | Show all posts
Stahl replied at 2016-06-18 14:40
Please, again , this is not a French forum.
Could you be so polite to write in english so everyone  ...

All my other posts are in English. This one is about a problem catching the 4g network of a french provider, so doesn't really concern anyone but the french members of the forum. Ergo my choice to catch their eye with french.
Quick navigation :
THOR BUG phone posts
Reply Support 1 Not support 0

Use magic Report

Inlife1 Post time 2016-06-18 18:40:48 | Show all posts
Bon sinon pour repondre a la question precedement citée...

De mon coté cela va J'accroche la 4G en ville... et la 3g a la campagne..

Pour cela 3 choses:

- avec GravityBox j'ai activé l'itinerance nationale
- avec Mtk Enginer j'ai degagé les frequences (ou band inutile) j'ai gardé que la B3 et la B7 (b3=1800 depuis mai 2016 et b7=2600 depuis le debut)
- ensuite en selectionnant le reseau j'ai 'force' sur orange (le 2eme free3g) rebooté puis je me suis planté sous une antenne 4g free.. apres une recherche reseau j'ai selectonné en auto...

Depuis ce moment je je suis calé sur free avec quelque petit decrochage mais retour systematique chez free...

De toute facon l'itinerance va disparaitre progressivement vers 2017...jusque 2020...

Par alieurs free en ayant recupéré 15mhz dans le 1800...(la b3) va continuer a ameliorer sa couverture

Comments

Merci pour ta réponse. Je note tout ça et j'expérimenterai, mais je suis une noob pour tout ce qui est root etc.  Details Reply Post time 2016-06-20 17:45
Phone: Verne Thor
rom: thor_20160601
TWRP-ROOT-Xposed
Provider: Free

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules